En tant que future mariée 2019, j'ai commencé à magasiner pour ma robe il y a 3 mois et je trouve qu'il est vraiment difficile de trouver la robe de mariée parfaite! Je pense que c'est encore plus difficile que de sauver le monde, lol. Cependant, j'ai acquis une certaine expérience lors de mes achats de vêtements. C'est pourquoi aujourd'hui, j'aimerais partager certaines erreurs courantes que beaucoup de mariées ont pu rencontrer. Je souhaite que cela puisse vous aider à les éviter.
1. Amener les mauvais partenaires
Inviter les mauvais partenaires est l'erreur la plus commune que beaucoup de mariées ont rencontrée. J'ai invité une de mes amies à aller faire du shopping avec ma robe de mariage ; elle ne m'a vraiment pas aidé, quand j'ai besoin de quelqu'un pour me rappeler d'être rationnel, elle m'a rendu plus irrationnel! Vous devez donc absolument choisir des partenaires qui sont vraiment intéressés par vos achats de robes, qui ont le même goût et qui sont disposés à partager ses idées profondes avec vous! Les partenaires les plus importants doivent être ceux qui vous rappellent d'être rationnel! S'il vous plaît rappelez-vous que le choix de la robe de mariée parfaite est si important pour réaliser votre rêve de mariage, ne le gâchez pas!
2. Ne rien savoir de votre sélection de robes de mariée
Entrer dans le magasin de robes de mariée sans aucune idée de ce que vous voulez est une terrible erreur. Tout d'abord, vous devriez avoir une idée de base des robes que vous aimez, lire des magazines ou consulter des photos de robes de mariée en ligne. Les magasins en ligne comme pesrun.fr répertorieront de nombreuses robes de mariée que les clients pourront choisir, vous pouvez également avoir un chèque. Habituellement, les magasins physiques n’auront pas beaucoup de choix, mais vous pouvez toujours demander aux vendeurs de vous en trouver de semblables pour faire l’habillage. Entrer dans un magasin de robes de mariées sans idées va sûrement ralentir l'efficacité de vos achats de vêtements.
3. Essayer trop de robes
Les mariées ne devraient pas essayer plus de 10 robes, car cela pourrait semer la confusion. Le fait d'essayer la robe après robe incitera la mariée à douter d'elle-même et commencera à perdre confiance en l'expérience d'achat. L’expert en mariage Lash a déclaré: «Le danger qui l’atteint est qu’elle devienne submergée et oublie ce qu’elle avait initialement cherché à trouver.» Alors, les filles, écoutez les experts, n’essayez pas les robes au-dessus de 10!
Certaines filles ont peut-être déjà commis des erreurs similaires lors de leurs achats de vêtements, et je suppose qu’il en existe peut-être davantage; partagez-les avec nous maintenant!